Lingerie & maillots de bain offrant un maintien et un confort parfaits
Une silhouette disgracieuse, un pincement désagréable – il existe plusieurs signes révélateurs d’un soutien-gorge mal ajusté. Votre soutien-gorge doit être parfaitement ajusté sans compromis, tout en vous offrant un confort qui dure toute la journée, et nous sommes là pour vous aider à le trouver.
Vous ne devriez pas trop serrer les bretelles pour obtenir le maintien que vous souhaitez. 80% du maintien d’un soutien-gorge provient d’un tour de dos bien ajusté – pas des bretelles.
Si votre bande sous poitrine remonte au dos, ou si vous pouvez la décoller de plus de 3 cm de votre peau, il est temps de prendre la taille en-dessous !
L’entre-seins de votre soutien-gorge doit reposer bien à plat contre votre cage thoracique. Si ce n’est pas le cas, essayez une taille de bonnets plus grande. Le tour de dos doit être bien ajusté et fermement reposer sur votre cage thoracique de manière à rester parallèle au sol.
Un tour de dos à la bonne taille sera bien ajusté et ne bougera pas que vous leviez les bras ou que vous les gardiez baissés. Essayez de lever vos bras au-dessus de votre tête. Si la bande sous poitrine décolle de votre cage thoracique, la taille de votre tour de dos est trop grande.
La bonne taille de bonnets vous offrira une forme arrondie et uniforme sans écraser votre poitrine ou la faire déborder ! Les extrémités des armatures doivent reposer sur la cage thoracique juste derrière le tissu mammaire afin d’éviter tout écrasement sous le bras.
Vos seins devraient être entièrement emboités par les bonnets. Si votre poitrine déborde un peu ou beaucoup de votre soutien-gorge, essayez une taille de bonnet plus grande.
Trouvez votre taille Fantasie et sentez-vous toujours fabuleuse